Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oyakodon Baka
16 juillet 2005

site sur Chieco Kawabe

Je viens de mettre en ligne mon site consacré à Chieco Kawabe :

http://hidamari.ws

Cela faisait un moment que je parlais souvent d'elle dans ce blog...
J'ai donné à mon site le nom d'une de ses chansons que j'apprécie particulièrement.

Sur ce site vous pourrez retrouver, outre ce que j'ai déjà dit sur elle dans ce blog, une importante galerie d'images, des vidéos, une biographie, des infos sur sa carrière passée et à venir. Par exemple son prochain single Candy Babe qui sortira dans une semaine maintenant, extrait vidéo à l'appui.

Vous y trouverez aussi les paroles de ses chansons, qui ne figurent donc plus dans mon blog.

A bientôt sur hidamari.ws ! Merci de vos visites :)

hidamari_link

Publicité
Commentaires
Publicité