Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oyakodon Baka
30 juillet 2007

Idées de pré-garde

"Non, pas maintenant mais dans un an, deux maximum, c'est déjà prévu."

En fait, l'année prochaine donc 3 ans.
Enfin. J'en peux plus.
Encore un an à tenir, mais pas d'illusion à se faire.
ON n'y va qu'en vacances. Si ça ne tenait qu'à moi... Ce serait chaque année.
Si ça ne tenait qu'à moi, je me dis qu'il y aurait beaucoup d'autres choses qui changeraient. Mais c'est bien commode d'y penser les week-end ou quand on a cinq minutes. Facile de rêver d'une autre vie quand on a une vie sans histoire. Facile de se dire qu'on a une vie de merde alors qu'on n'a pas de fin de mois difficile.

Mais quand même, on rêve d'une autre vie.

Allez savoir pourquoi.

Publicité
Commentaires
Publicité