Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oyakodon Baka
26 novembre 2007

Un jour, il sera mien. Oh non, un jour...

A : Ca te dérange pas que j'ouvre une session à mon nom sur l'ordi qui est dans ton bureau ?
B : Nan... De toute façon ce bureau, il sera bientôt à toi.
A : mmh ?
B : Ben oui, si je pars.

Lequel des deux suis-je ?

B ? Ca me demanderait un peu trop d'inconscience, et de toute façon, je ne serai pas B avant de connaître le montant de la prime qu'on me proposera avec le contrat.

Et puis de toute façon, je suis SBF. Mais si c'est à ce prix, je préfère encore le rester quelque temps. J'ai horreur d'être indispensable 8-° Je déploie quotidiennement des efforts incommensurables et des trésors d'ingéniosité pour ne pas me rendre indispensable, mais hélas...

Publicité
Commentaires
Publicité